Trouver mon coup de coeur KSL

Une révélation

Alors qu’elle se tient au sommet d’une montage à Banff, une pensée traverse l’esprit de Katy Saint-Laurent: fière de son accomplissement, les mots «déploie tes ailes» résonnent dans sa tête. Cette phrase toute simple devient alors une source de motivation et d’inspiration pour la designer ancienne championne canadienne de cyclisme.

Une mission honorable

Katy se donne alors pour mission de montrer aux femmes de partout dans le monde que tout est possible lorsque l’on croit en soi. Une idée ingénieuse vient alors à l’entrepreneure. Elle crée un bijou unique rappelant un papillon qui arbore la mention «Déploie tes ailes».

Une double fonction

Ce petit bijou est soigneusement apposé sur toutes les créations de KSL. En plus de rappeler à toutes celles qui le portent que tout est possible, il a souvent une seconde utilité ingénieuse. En effet, il est parfois utilisé pour donner un deuxième look aux vêtements et a un rôle précis dans la transformations des vêtements.

 

Témoignage

«Ce bijou, que j'ai mis sur une chaîne à mon cou, me rappelle que, malgré les épreuves, j'ai la force intérieure d'atteindre mes objectifs.»