Trouver mon coup de coeur KSL

Retours et remboursements

Politique générale

Le vêtement ne convient pas? Nous offrons une politique de remboursement de 30 jours pour tout article non porté, non lavé, et dans son état d'origine. Les vêtements endommagés ou tachés ne pourront être remboursés.

Veuillez noter que la demande de remboursement devient effective au moment de la réception de la marchandise à notre entrepôt de Bromont.

Nous avons à cœur la longévité de nos produits. Si, par hasard, un bris devait survenir dans un délai inhabituel lors d'une utilisation régulière, nous nous ferons un plaisir de réparer ou d'échanger le produit endommagé.


Comment retourner?

Initiez un retour en ligne et obtenez une étiquette de retour prépayée. Des frais de retour 8.00$ sont applicables et sont déduits de votre remboursement.

Il est possible de combiner des produits appartenant à plusieurs commandes dans une seule enveloppe de retour ; par contre, les frais de retour de 8.00$ seront exigés pour chaque numéro de commande concerné par la demande de remboursement.

Initier un retour


Une fois un retour complété, prévoir un délai de 3 à 5 jours ouvrables avant de voir le remboursement sur le relevé de votre carte de crédit ; ce délai de traitement est géré par votre institution financière et non par KSL.


Échanges

En raison du fort volume de commandes, les échanges ne peuvent être autorisés. Si vous souhaitez vous procurez une nouvelle grandeur, vous devez initier un retour afin d'obtenir un remboursement pour le vêtement qui ne convient pas. Par la suite, vous devez procéder à un nouvel achat. 

Il est à noter que les promotions ou les rabais actifs lors de la transaction initiale ne peuvent être appliqués au nouvel achat s'ils ne sont plus en vigueur sur le site boutiqueksl.com.


Restriction

Événements spéciaux et promotions

Tous les achats effectués lors d'un événement spécial, d'une promotion ou d'un solde sont non remboursables ; il s'agit de ventes finales. Les frais de retour sont non remboursables également. 

Sous-vêtements et maillots de bain

Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements et les maillots de bain doivent être essayés en conservant les sous-vêtements personnels. Tous les vêtements avec une bande protectrice à l'intérieur ne pourront être remboursés si l'autocollant n'est plus en place.

Retours et programme récompenses

Certaines conditions s'appliquent lors du remboursement d'un article pour lequel un rabais en lien avec le programme récompenses a été appliqué. Dans l'éventualité où des points ont été utilisés pour effectuer l'achat initial, ces derniers ne peuvent être considérés lors du remboursement et sont perdus ; les points ne retournent pas dans le compte récompense. Vous devez accumuler à nouveau pour en obtenir d'autres.

Des questions?

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous