Trouver mon coup de coeur KSL

La marque québécoise KSL naît, en 2007, du rêve de Katy St-Laurent qui souhaite offrir aux femmes des vêtements performants et confortables leur permettant de bouger en toute liberté pour mieux atteindre leurs objectifs.

Femme d'affaires passionnée et débordante d'énergie, ancienne championne canadienne de cyclisme sur route et maman à temps plein, Katy est depuis entièrement dédiée à sa mission professionnelle et personnelle: «Déployez vos ailes!» KSL est la voie qu'elle a trouvée pour permettre aux femmes du monde entier d'avoir le courage d'identifier leurs rêves et de déployer l'énergie nécessaire pour les réaliser.

Établie à Bromont en Montérégie, l'entreprise produit fièrement toutes ses créations originales au Québec. Stylés, extensibles et ingénieux, les vêtements KSL sont innovants et transformables. Faits dans des matières douces et respirantes, ils se distinguent par leur style unique et leurs détails intelligents offrant des dizaines de possibilités. Un bijou emblématique portant la mention «Déploie tes ailes» est apposé sur chaque item afin de rappeler à celle qui le porte que rien n'est impossible.

Porter des vêtements KSL, c'est adhérer à un mode de vie sain. C'est aussi être active et voyager sagement. C'est être bien dans son corps, dans sa tête et dans son coeur.

Katy St-Laurent, artisane de changement

Découvrez cette femme au parcours impressionnant qui s'est donné pour mission d'aider les femmes à poursuivre leurs rêves.

Un bijou emblématique

Un bijou portant la mention «Déploie tes ailes» est cousu sur chaque pièce KSL afin de rappeler à celle qui le porte que rien n'est impossible.

«Chaque femme a le potentiel de se dépasser pour atteindre ses objectifs. Il suffit de croire en soi et ne pas avoir peur d'échouer. KSL est là pour vous encourager à réaliser vos rêves.»

KATY ST-LAURENT

Écrivez-nous!

Vous avez des questions? Écrivez-nous. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Prévoir un délai de 24 heures ouvrables.